Conditions de pension :
- A l’admission, le propriétaire ou son représentant est impérativement tenu de signaler si le chat est en traitement.
- Le carnet de vaccination de chaque chat est remis à l’admission et sera laissé pour toute la durée du séjour.
- Les mâles de plus de 6 mois doivent être castrés depuis 3 semaines au minimum avant le séjour.
- Le propriétaire déclare connaître les horaires d’arrivée et de départ et se tient aux horaires convenus.
- L’hôtel se réserve le droit de refuser une admission lorsque l’animal n’est pas vacciné correctement, qu’il représente un danger pour les autres pensionnaires; que son état de santé et/ou son comportement sont incompatibles avec un séjour à l’hôtel.
- Le propriétaire reconnaît les risques que comporte la pension pour son chat, le stress peut provoquer le coryza, diarrhée, vomissements, la perte de poids, etc. Les chats âgés, malades, accidentés ou sous traitement médical sont également plus fragile. Il le confie en toute connaissance de cause et déclare accepter ces risques. Il décharge entièrement les responsables de l’hôtel en cas d’aggravation de l’état de santé ou de mort de l’animal durant et après le séjour.
- En cas de maladie ou d’accident durant le séjour, les soins sont prodigués par le vétérinaire accrédité. Il est habilité à prendre toutes les décisions nécessaires. Tous les frais sont à la charge du propriétaire.
- Pour valider une réservation un acompte de 30% du prix total des nuitées est à verser par avance.
- En cas d’annulation l’acompte est perdu.
- Les prix sont affichés et mentionnés clairement, aucun rabais ou escompte supplémentaire ne sera accordé. Le payement du séjour s’effectue d’avance. Les prestations complémentaires sont facturées séparément selon la liste de prix ou tarif horaire/km.
- Aucun remboursement en cas de retrait anticipé de votre animal.
- Tous jours supplémentaires imprévus seront facturés avec 10% de majoration.
- Sans nouvelles du propriétaire ou de son représentant légal après 10 jours de la date de départ prévue, le parrain/marraine sera contacté. A défaut, le ou les animaux confiés en pension seront remis à la Société Vaudoise pour la Protection des Animaux à Lausanne qui en disposera selon le règlement de fourrière cantonal ou placé par nos soins aux meilleures conditions. ».
- Le montant de la pension reste dû.